dimanche 9 mai 2010


  • Division : Capitaine de la 11 ème division
  • Zanpakutô : Sans nom

La division numéro 11 mené par Kenpachi Zaraki est très reconnu, en effet, c'est la division qui possède le plus d'hardeur au combat et celle qui y prend le plus de plaisir. Le capitaine de la division est d'ailleurs reconnu comme étant le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.

Kenpachi est un Shinigami extrêmement particulier et ce à plusieurs égards :

Tout d'abord il faut savoir que pour devenir Shinigami il faut tout d'abord reçevoir une formation dans une école prévut à cet effet ce qui ensuite permet de devenir capitaine de division.

Zaraki n'a pas suivis cette formation c'est pour cela que son Zanpakutô n'a pas de nom puisqu'il n'a pas appris à l'appeller, cependant il n'est pas un faible en effet même si il ne peut combattre qu'avec un Zanpakutô de base il peut faire égal à égal avec un Shinigami quel qu'il soit.
Zaraki viens du secteur 80 de Rukongai (voir le lexique: genre de banlieue de Soul Society, la pire en somme) il a donc touj
ours été habitué à se battre et est devenu extrêmement puissant.

Comme toute son unité Zaraki n'aime que le combat et recherche des nouveaux ennemis de plus en plus fort, c'est donc pour cela que nous le voyons provoquer le capitaine de la 6ème Division Kuchiki Byakuya.

En outre, Zaraki est un être avec une force spirituelle gigantesque, qui pour rendre ses affrontements plus intéressant n'hésite pas à se donner des handicaps. Par exemple : il se masque son oeil droit à l'aide d'un bandeau pour qu'il aspire son énergie spirituelle et il mets des grelots aux bout des ses mèches de cheveux pour avertir ses adversaires de ses moindre déplacements.

Néanmoins, Zaraki reste un homme de grande valeur. Pour lui les amis sont d'une importance capitale. Il trouva en Yachiru son baromètre. Elle lui apportera la douceur et l'innocence dont il avait besoin. Aux yeux de Kenpachi elle est, sans nul doute, un être d'une infime importance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire