samedi 8 mai 2010

Konan est l'unique Kunoichi de l'Akatsuki; elle est facilement identifiable à la fleur qu'elle porte sur la tête et c'est aussi la seule de l'organisation à nommer son compagnon, Pein, par son nom.

Elle perdit sa famille très jeune, lors d'une guerre que menait Ame et dû vivre dans la rue avec deux compagnons eux aussi orphelins: Nagato et Yahiko. Les trois firent un jour la rencontre de Jiraiya (accompagné de Tsunade et d'Orochimaru), présent sur les lieux. Rapidement, le maître des crapauds décidera de les former pour qu'ils puissent se débrouiller seul. Ici, Konan apprendra à maîtriser un type de Ninjutsu bien spécial. (§ 372)

Elle utilise l'Origami pour se battre. Ainsi, elle est capable de créer et de maîtriser le papier, qu'elle utilise pour espionner mais aussi pour se défendre et attaquer. Cet art polyvalent la rend donc totalement imprévisible.

Jiraiya, qui la croyait morte avec ses camarades, la retrouvera plus tard à Ame où il constatera qu'elle a mené la maîtrise de son Ninjutsu à son paroxysme. Elle est maintenant capable de transformer la totalité de son corps et donc de son organisme en papier lui permettant donc de se décomposer et de se recomposer à volonté. Ayant l'habitude de se déplacer à l'aide de deux immenses ailes de papier, elle est surnommée « L'Ange de Dieu » par les habitants d'Ame.

Jiraiya trouvera cependant une faille dans son art. En l'aspergeant d'huile, il fera perdre la rigidité du papier de son corps, la bridant totalement dans l'utilisation de ses techniques. (§ 371)
konan maitre du papier et aussi la femme de paine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire